Help
Help

Histoire :

Le porteur de la malédiction


Le jeu s'ouvre sur une cinématique, où vous voyez votre avatar plonger dans ce qui semble être un portail vers le royaume de Drangleic.
Drangleic est un royaume ancien, qui porta bien des noms au fil du temps. Ce Royaume est porteur d'une malédiction qui fait perdre leur identités à ses habitants, qui petit à petit perdent leur humanité et leurs souvenirs pour devenir des carcasses dénuées de raison.

Vous êtes une âme damnée, porteuse de la malédiction, dont le but est de libérer le royaume de cette dernière.
Votre périple vous mènera aux quatre coins de Drangleic, où vous devrez affronter quatre grands seigneurs pour vous procurer leurs âmes.
Une fois leurs âmes en votre possession, vous pourrez partir à la recherche du roi Vendrick, qui est la clé du salut du royaume.


Le roi Vendrick


Vendrick arriva sur les terres de l'ancien royaume.

Après avoir vaincu les quatre grands seigneurs, il fonda Drangleic et en fit un royaume prospère.
Seulement, un jour, une femme sous le nom de Nashandraa se présenta à lui pour le prévenir que de l'autre côté de l'océan, des géants se préparaient à envahir le royaume de Drangleic.
Il traversa donc les océans, au côté de Nashandraa et de ses sujets pour les combattre. Il sortit victorieux de cette guerre, et ramena avec lui le savoir des géants, un savoir qui lui permit de maîtriser les âmes.
Avec ce savoir, le roi créa les golems, sortes d'automates alimentés par des âmes qui lui permirent de construire le château de Drangleic. Il épousa Nashandraa, et le royaume connut la paix pendant un certain temps.

Jusqu'au jour où la malédiction fit son apparition, celle des morts vivants, qui faisait perdre leur identité et leur humanité aux sujets du royaume. Au départ, le roi pensait que cette malédiction était une infection, c'est pourquoi il enferma les damnés dans la forteresse oubliée, pour empêcher tout risque que la malédiction ne se propage. Seulement, cette dernière ne fit que prendre de l'ampleur.

La malédiction apparaît lorsque la première flamme commence à s'éteindre. Le rôle du roi est de se sacrifier pour raviver la flamme, c'est la raison pour laquelle d'innombrables royaumes ont vu le jour avant Drangleic : la malédiction est un cycle éternel qui ne peut être brisé que lorsque le monarque donne sa vie pour raviver la flamme.
Seulement, Vendrick refusa de se soumettre à son sort, et décida de continuer à cherche un moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute de la malédiction. Mais Vendrick était humain, et lui aussi finit par être victime de la malédiction. Depuis ce jour, il erre sans but dans la crypte des morts vivants.


Load more