Help
Help

Ce Wiki fait partie du réseau Fextralife et est associé à plusieurs wiki sur la saga disponibles dans plusieurs langues.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes souhaitant nous aider à remplir le wiki avec les informations qui seront de plus en plus nombreuses à mesure que nous approcherons de la sortie du jeu.
N'hésitez donc pas à rejoindre le wiki ! Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un compte pour commencer à apporter votre pierre à l'édifice.

slide-1.jpg

Informations sur le jeu

Dark Souls II est la suite de Dark Souls, développé par From Software et édité par Namco Bandai. Cet Action RPG a gagné ses lettres de noblesses en proposant un gameplay exigeant et souvent qualifié de "difficile".
Mais surtout, la richesse du jeu vient du fait qu'il ne se dévoile que petit à petit. Que cela soit dans ses mécaniques de jeux, son backgrounds, ses secrets, rien ne vous sera offert, il faudra bien souvent chercher par vous même.

L'idée donc de créer un wiki autour de ce jeu tombe sous le sens pour aider celles et ceux qui seraient perdus, ou de permettre aux plus acharnés d'aller encore plus loin dans la compréhension des mécaniques du jeu.

Annoncé lors des VGX 2012, cette suite se retrouve avec la lourde tâche de ne pas trop modifier la recette de base, mais également de savoir attirer de nouveaux joueurs. From Software et Namco ont mis les petits plats dans les grands en doublant sa capacité de développement. Le jeu perd son producteur historique pour en accueillir deux nouveaux, chacun avec un rôle bien défini. L'un aura pour tâche de s'occuper uniquement du jeu "solo", l'autre uniquement des interactions multijoueurs.

Le jeu en ligne fait en effet partie de l'ADN de Dark Souls, qui dès Demon's Souls mélangeait habilement jeu solo et jeu en ligne. La présence de messages laissés par d'autres joueurs, de traces de sang vous permettant de voir leurs derniers instants, ou même la possibilité d'envahir d'autres mondes sont aujourd'hui des mécaniques de jeux que l'on retrouve dans de nombreuses franchises.

S'ils ont réussi à proposer des idées innovantes, From Software se doit aujourd'hui de proposer un mode multijoueur stable et immersif. C'est pour cela qu'une phase de "béta test" avait été proposée au mois de novembre 2013, une première dans l'histoire du studio japonais.

Prévu sur Xbox 360, Playstation 3 et plus tard sur PC, Dark Souls 2 s'annonce plein de surprises.

Ne restez pas seuls, rejoignez-nous !


Load more