Help
Help

Aldia: external image latest?cb=20150506020029

Si vous avez les DLC vous aurez 4 rencontres avec ce Personnage:
- Au Ravin Noir après avoir Vaincu la Charogne au Feu.
- À la Crypte des Morts-Vivants au 1er Feu de Camp.
- Au Sanctuaire Draconique au Feu de Camp.
À chaque fois que vous allumez les feux mentionner une explosion se produit avant l'apparition d'Aldia, cette dernière est sans dégât.
- Une fois que vous avez: répondu Oui à toutes les questions, gagner les 3 Couronnes des Roi et vaincu Vendrick; apparaît Aldia après Nashandra au Trône du Désir. Si vous gagner le combat vous avez droit à une fin alternative.

Dialogues:

Première Rencontre:

  • "Voilà bien longtemps que plus personne n'est venu jusqu'ici. Jeune carcasse, souhaitez-vous vous défaire de cette malédiction ? Alors acceptez le sort qui vous incombe, et surmontez les épreuves qui vous attendent. À moins que vous n'ayez déjà abandonné tout espoir."
  • "Jeune carcasse, deux choix s'offrent à vous. Perpétuez l'ordre, ou détruisez-le. Mais seul un vrai monarque peut prendre une telle décision. En effet, rares sont ceux qui sont arrivés si loin. Et pourtant, votre voyage ne fait que commencer. Demi-carcasse, possédez-vous vraiment la force nécessaire ?"
  • "Jeune Carcasse, mettez-vous en quête de Vendrick. Lui qui a failli devenir un véritable Roi. Vendrick saura vous indiquer la voie. Puissent nos chemin se croiser à nouveau, petite Carcasse."

Rencontre Suivante:

  • "Hé hé hé, je crois que nous nous connaissons. Jeune Carcasse, qui a conquis la peur. Quelle motivation vous pousse à agir ainsi, à triompher de cette prétendue malédiction ? La vie est formidable. Magnifique. Elle nous enchante, nous en devenons obsédés. Certains restent fidèles à leur dessein, mais ils ne sont que coquilles, réceptacles charnels d'un esprit. Un homme perd son propre corps, mais il subsiste, une tête isolée. D'autres courent après l'amour, furtif et insaisissable. Et vous quel est votre but ?"
  • "Jadis, le Seigneur de la Lumière bannit les Ténèbres, et tout ce qui provenait de l'Humanité. Les homme revêtirent une forme fugace. Telle sont les origine de notre monde. Les hommes ne sont accessoires sur la scène de la vie. Qu'importe la douceur de nos illusions... Un mensonge reste un mensonge. Jeune Carcasse, à la lumière de cette vérité, désirez-vous toujours la paix ?"
  • Si oui : "Vendrick, le presque Roi, n'est guère loin d'ici. Mais qu'est-ce qu'un Roi ? Vous, qui avez pas vu le jour dans la grandeur, ni n'avez vu le destin vous l'accorder. Que cherchez-vous vraiment ? Vous l'ignorez vous même. Nous nous retrouverons, jeune Carcasse."
  • Si non : "
  • "Jeune Carcasse. Sans faiblir, vous luttez inlassablement contre ce monde perverti."
  • "Dans la paix, les hommes trouvent l'illusion de la vie. Captifs du mensonge, ils aspirent à l'amour, ignorant qu'il ne s'agit que d'une supercherie. Jusqu'au jour où la malédiction touche leur chair. Nous courbons tous l'échine sous son joug. Aussi sûr que les Ténèbres bouillonnent au cœur des hommes."
  • "Tous les hommes croient aveuglément à l'illusion de la vie. Mais est-ce vraiment un mal ? Un leurre, une façade, et pourtant... Un monde chaleureux et resplendissant. Jeune Carcasse, voulez-vous à tout prix briser ces chaînes, et ainsi jeter bas ces merveilleux artifices ?" Demande de répondre par oui ou non.
  • Si oui : « Je suis Aldia. J'ai cherché à me libérer de la tyrannie du destin, mais j'ai échoué. Aujourd'hui, je n'attends plus qu'une réponse.
  • Si non : "



Load more