Monte-Dragon
Drops : son âme
Âmes : 12,000 ( 24,000 NG+)
Description de son âme :
Âme d'un Monte-Dragon qui servait loyalement le
Roi Vendrick.
Autrefois, les Monte-Dragon chevauchaient des
guivres. Leur mobilité et les solides défenses dont
ils étaient pourvus faisaient d'eux des adversaires
redoutés, sur le champ de bataille.
Histoire :
Les Monte-Dragons ont la renommée de fervents servant du roi Vendrick. Ils chevauchent des Wyrms sur les champs de bataille, mais cela est un privilège durement gagné. L'entrainement des Monte-Dragons est dur et chargé de danger.
Seulement les meilleurs des meilleurs peuvent achever cet entrainement et rejoindre l'unité d'élite des troupes de Vendrick. Ceux qui échouent à cet entrainement sont déchiquetés par les mêmes Wyrms qu'ils ont essayé d'amadouer.
Attaques :
Stratégie :
Le Monte-Dragon est armé d'une hallebarde et d'un bouclier et est beaucoup plus vif que son apparence ne peut laisser suggérer, ne vous laissez donc pas surprendre par sa vitesse d attaque. Il est important de noter que l'arène sur laquelle vous l'affrontez n'est pas sûre à moins d'avoir activé les deux leviers gardés par des géants afin de l'agrandir et combattre avec une pression en moins. Même si ce boss à l'air impressionnant il y a une façon très simple de le vaincre, il faut essayer de rester sur ses côtés étant lent dans ces déplacement il vous sera facile de lui infliger des dégâts entre chaque attaque.Il est également possible de faire tomber le Monte-Dragon dans le vide, si les leviers comblant la salle n'ont pas été activés. En entrant dans la salle du Monte-Dragon, attendre qu'il fasse 6 pas, puis courir sur sa droite, passer derrière lui et revenir à la position de départ.
Le Monte-Dragon va alors effectuer une attaque dont la fin d'animation va le précipiter dans le vide.
Stratégie vidéo :


Note :
- L'armure du Monte-Dragon s'obtient en NG+ chez Magerold de Lanafir après avoir terminer le Château de Drangleic.Load more