Help
Help

Fragments de fiole d'Estus


La fiole d'Estus peut être améliorée jusqu'à 12 utilisations au total.


Majula

  • A l’intérieur du village, prés du trou sans fond, devant le manoir, se trouve un petit puits. Il faut donner un coup dans le caillou sur le rebord du puits, cela fera remonter un cadavre sur lequel se trouve un fragment de fiole d'Estus.
  • Le second fragment de fiole d'Estus de Majula se trouve dans le sous sol du manoir. Au début du jeu, cette habitation est fermée. Pour obtenir la clé, il faut déclencher tout les dialogues du pnj Cale le cartographe dans la foret des géants défunts. Pour trouver Cale, dans la zone de la forêt des géants défunts, en partant du feu de la tour Cardinale, il faut descendre l’échelle, continuer sur le chemin normal de la zone jusqu’à arriver sur une grande branche, de là, se laisser tomber sur un toit, a l'endroit ou des archers attaquent. Cale se trouve dans une cave, dans le coin gauche de cette petite zone, le rejoindre nécessite de réussir un saut et de se laisser tomber plusieurs fois.


Forêt des Géants défunts

  • Depuis le feu de la tour Cardinale, monter les escaliers, jusqu’à a trouver une porte abîmée. Si vous possédez la clé du soldat, vous pouvez ouvrir la porte avec, sinon, vous pouvez la briser en frappant plusieurs fois dedans. Dans la seconde pièce, vous trouverez un coffre avec un fragment de fiole d'Estus.

La Forteresse oubliée

  • Depuis le feu du début de la zone (si vous arrivez de la forêt des Géants défunts), suivez le chemin normal, nettoyez la pièce remplit de chien, avec un soldat archer, et passer par la porte, vous arrivez sur une terrasse extérieur, ou se trouve un coffre, le fragment est a l’intérieur.

Quai de la désolation

  • Le fragment se trouve dans un coffre, dans une des petites maisons prés des quai, après avoir activé la cloche qui fait venir le bateau.

Aiguille de Terre

  • Lorsque vous entrer dans l'aiguille de terre, prenez le chemin du dessous depuis la salle remplit de vases. Vous arriverez sur une plateforme au dessus d'une marre empoisonné. Sur votre droite se trouve un petit chemin sur lequel vous pouvez marcher, au bout du chemin se trouve le fragment. Le chemin est empoisonné de base, cependant, le poison disparaît lorsque vous brûlez le moulin de l'Aiguille.

Bois de l'ombre

  • Le premier fragment de cette zone se trouve dans la cellule juste en face du premier feu de la zone.
  • Pour récupérer ce fragment, il va vous falloir une branche ancienne embaumante. En premier lieu, vous devrez depetrifié l'homme lion qui se trouve sur le chemin étroit, prés d'une grande branche d'arbre, en face du feu des ruines du bois de l'ombre. Tuer cet ennemie vous permettra d'obtenir la clé de croc. Depuis le feu des ruines de l'ombre, allez tout droit, jusqu’à la fosse remplit de basilique, laissez vous tomber, tuez les basiliques, et ouvrez la porte de la fosse grâce a la clé de croc. Le fragment se trouve dans la petit pièce de l'autre coté de la porte.

Carrière de Vivepierre de Tseldora

  • Après avoir traversé la clairière, vous arriverez dans une cave remplit d’araignées, traversez la cave et ouvrez la porte qui mène a la chapelle. Vous arrivez dans une petite pièce, devant un écran de fumée. En face de vous se trouve un mur illusoire, cliquer (appuyer sur le bouton d'action) pour le faire disparaître. Au bout du couloir se trouve le fragment.
  • Pour accéder à ce fragment vous devrez partir du feu de la chapelle. Descendez les escaliers, une fois sur la petite plateforme, regardez devant vous, le fragment se trouve au fond d'une des petites maisons de terre (celle qui se trouve juste en face de vous lorsque vous arrivez depuis les escaliers du feu), et n'est accessible que via un saut. Il n'est pas possible de remonter après être descendu, il est donc conseillé de faire la zone au moins une fois, et de débloquer le second feu de camp qui se trouve en dessous, pour pouvoir voyager entre les deux feux et ressayer le saut autant de fois que nécessaire.

Château de Drangleic

  • En partant du feu du centre du château, dirigez vous vers ascenseur, montez a l’échelle, et traverser la l'étage. (plusieurs pièces remplit d'ennemies doivent être traversées). Après avoir nettoyer la grande pièces remplit d'archers, de gardes royale, et d'un mastodonte, dirigez vous vers la sortie, et rentrez dans le petit bâtiment en bas des escaliers. Vous trouverez un coffre avec le fragment a l’intérieur.

Sanctuaire d'Amana

  • Ce fragment se trouve entre les deux premiers feux de la zone. L'utilisation d'une torche pour repérer les gouffres et les endroits ou vous avez pieds est recommandée. Pour l'attendre, partez du premier feu, et longez le Colisée, il est conseillé de nettoyer la zone des mages, et des monstres se cachant dans l'eau. Au niveau du Colisée Vous rencontrerez un ogre, faites attention, la zone est faite de sorte a ce que vous vous dirigiez vers des objets séparez de vous par des gouffres sans fond (vous pouvez utiliser ce gouffre a votre avantage et attendre que l'ogre ne tombe dans le vide.). Une fois en sécurité, n'hésitez pas a allumer votre torche, le fragment se trouve au bout d'une parcelle étroite, entouré de vide, la lumière vous permettra de savoir ou mettre les pieds sans risque. Des mages vous attendent au bout du chemin, ainsi qu'un reptile se cachant dans l'eau, et tomber dans le vide arrive assez souvent ici, donc avancez prudemment.



Load more