Help
Help

dark-souls-2-wellager.png Chancelier Wellager

Fantôme de l'ancien Chancelier de Drangleic. C'est l'un des confidents les plus proches du Roi Vendrick. Wellager était un homme honorable et un loyal serviteur du royaume, mais il semble avoir été la victimedu chaos déchaîné qui a suivi la disparition du Roi : il ne semble même pas avoir conscience de sa propre mort. Le triste état dans lequel on le rencontre soulève de nombreuses suspicion quant à l'état, critique, de Drangleic et pose plus de question que n'apporte de réponse. Même dans la mort, Wellager reste cordial et hospitalier envers ses hôtes et fera tout pour que vous vous sentiez bien accueilli au château.
  • Points de vie : -
  • Âmes : -
  • Pré-requis : -
  • Récompense : -
  • Emplacement : Château de Drangleic
  • Tombe : - (il est déjà mort !)

Le fantôme de Wellager se tient en haut des escaliers situés sur le seuil du Château. Il vous donne de précieuses informations quant à l'histoire du jeu. Son menu de marchand est disponible dès que vous lui parlez. Son inventaire initial est relativement restreint mais une fois le Chevalier-miroir vaincu, de nouveaux objets seront disponibles. Il vends également des poudres de réparation en quantité illimitée, ce qui peut être inestimable si vous utilisez une arme qui se détruit rapidement ou si vous utiliser des attaques qui consomment rapidement la durabilité de l'arme.

Dialogues

Première rencontre

  • "Qui êtes-vous ... ? Et de quel droit vous présentez-vous ici ? Ce château est le domaine du Roi Vendrick. Votre intrusion était-elle préméditée ?... Sa Majesté... où est-elle passée ?"
  • "Vous êtes l'hôte de notre château. Je suis le chancelier Wellager. Voulez-vous obtenir une audience auprès de mon Seigneur, le Roi Vendrick ? Malheureusement, Sa Majesté est absente. Mon Seigneur... le Roi... il... La Reine... est impliquée dans sa disparition... Concernant les Âmes, mon Seigneur a fait de grandes découvertes... promises à la postérités... Il a vaincu les quatre Entités majeures... et bâti ce royaume grâce à leurs Âmes. Notre Roi veille sur ces terres... depuis des temps immémoriaux... Roi Vendrick... nous devons nous défendre... Sans quoi les Géants coloniseront Drangleic..."
  • "Le Roi avait une Reine qu'il chérissait, une femme d'une beauté incomparable. Un jour, cette Reine vint à nous, seule, en provenance d'une terre lointaine. Elle avertit notre Seigneur de la menace qui guettait par-delà les mers... les Géants. Le Roi traversa l'océan... Et aux côtés de la Reine, il triompha des Géants."
  • "Le Roi s'appropria leur puissance... et donna vie aux golems. Grâce aux golems, le Roi put bâtir ce château. Afin de célébrer la victoire... Et de prouver à la Reine l'amour qu'il avait pour elle..."
  • "La Reine... apporta la paix... à ce royaume tout comme à son Roi. Une paix si profonde... qu'elle évoquait... la quiétude des Ténèbres..."
  • "Est-ce... un genre de rêve ?...... Où suis-je ? Qu'est-il arrivé à notre château... ? Qui êtes-vous ? Et de quel droit vous présentez-vous ici ?"
  • "Je vous souhaite la bienvenue... Nos invités sont toujours traités avec respect. Telle est la règle, au château. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites-le-moi."

Rencontres suivantes



Fin de dialogues

  • Partir après avoir fait un achat : "Vous partez déjà ? Je vous souhaite bonne route..."
  • Partir sans achat : "Vous partez déjà ? Je vous souhaite bonne route..."
  • Interrompre la conversation : "Où son Altesse Royale est-elle passée..."

Inventaire

Image
Objet
Quantité
Prix
Prérequis
Armes

Flamberge

4 200


Bec de corbin

4 800

Anneaux
bracing knuckle ring.png
Bague armure de combat +1
1
9 000

Munitions
magic_arrow.png
Flèche magique

60

lightning_arrow.png
Flèche de foudre

60

magic_bolt.png
Carreau magique

80

lightning_bolt.png
Carreau de foudre

80

Consommables
radiant_lifegem.png
Vieille gemme de vie radieuse
10
2 500

wilted_dusk_herb.png
Herbe de Brunante fanée
10
4 000

divine_blessing.png
Bénédiction divine
1
6 000

repair_powder.png
Poudre de réparation

2 500

Sorts
great_magic_barrier.png
Barrière magique renforcée
1
9 300




Load more