Help
Help

Image
Nom
Détails
firebomb.png
Bombe incendiaire
Urne vernie remplie de poudre noire. Elle inflige des dégâts de feu quand elle explose;

C'est une arme des plus communes, mais c'est précisément sa simplicité, son efficacité et sa versatilité qui lui valent la popularité qui est la sienne.
black_firebomb.png
Bombe incendiaire noire
Urne vernie remplie de poudre noire. Elle inflige de gros dégâts de feu en explosant.

Elle contient un puissant explosif développé à Forossa avant l'effondrement du royaume. Mal employée, une Bombe incendiaire noire peut blesser son propriétaire, et les autorités de Forossa avaient défini des lois extrêmement strictes concernant le stockage de ces armes.
witching_urn.png
Urne ensorceleuse
Une petite urne magique en terre cuite. Quand elle explose, elle inflige des dégâts magiques.

Elle a été conçue à Melfia, une terre de magie et de pyromancie. Bien que relativement peu puissante, la magie qu'elle renferme a sauvé la mise à plus d'un voyageur inexpérimenté.
lightning_urn.png
Urne foudroyante
Une petite urne en terre cuite infligeant des dégâts de foudre quand elle explose.

Elle a été conçu à Melfia, une terre de magie et de pyromancie. Bien que relativement peu puissante, la magie de la foudre qu'elle renferme a sauvé la mise à plus d'un voyageur inexpérimenté.
hexing_urn.png
Urne maléfique
Urne vernie remplie de poudre noire. Elle inflige de gros dégâts de feu en explosant.

L'art des maléfices étant strictement interdit, qui oserait emplir un urne d'un tel pouvoir ? L'origine de cette pratique est incertaine, ce qui accentuel la peur qu'elle inspire.
holy_water_urn.png
Urne d'eau bénite
Une urne remplie d'une eau cristalline. Conçue à l'origine pour apaiser certains maux, elle brûle les chairs des Morts-vivants et des Carcasses.

Dans la vieille capitale de Mirrah, une source sans âge et bien protégée fournit cette eau bénite, mais depuis que Mirrah est entrée en guerre, il est difficile de s'en procurer.
corrosive_urn.png
Urne corrosive
Urne contenant les sécrétions acides de fourmis géantes. Cette substance corrosive endommage l'équipement.

Dans les étendues désertiques de la province de Jugo, les fourmilières géantes de ces insectes font partie du paysage. Les larves de fourmis sont considérés comme des délices de gourmet, mais se risquer à aller les chercher dans leurs fourmilières est à coup à rentrer chez soi couvert de brûlures à l'acide.
throwing_knife.png
Kunaï
Un couteau de lancer. On l'emploi comme un projectile.

C'est une arme rudimentaire et simple à utiliser. Elle dispose d'une portée limitée et les dégâts qu'elle inflige sont anecdotiques, mais en l'absence d'une autre arme de combat à distance, elle peut se révéler utile.
poison_throwing_knife.png
Kunaï empoisonné
Un couteau de lancer. Il a été conçu dans l'idée d'empoisonner la cible, plutôt que de lui infliger des dégâts directs.
C'est une arme rudimentaire et simple à utiliser. Elle dispose d'une portée limitée et les dégâts qu'elle inflige sont anecdotiques.

Toutefois, si le couteau empoisonne la cible, cette dernière subira des dégâts pendant un certain temps.
lacerating_knife.png
Kunaï de lacération
Un couteau de lancer. Il a été conçu dans l'idée de faire saigner la cible, plutôt que de lui infliger simplement des dégâts.

C'est une arme rudimentaire et simple à utiliser. Elle dispose d'une portée limitée, et les dégâts qu'elle inflige sont anecdotiques.

Si le couteau fait saigner la cible, le nombre maximal de PV de cette dernière sera diminué.
dung_pie.png
Bouse
Une bouse de bonne taille, encore chaude. La lancer à un ennemi empoisonne ce dernier, mais également le lanceur.

La plupart des guerriers refusent de s'approcher de ce genre de saletés, et à plus forte raison d'en garder sur eux, mais c'est ce qui donne un avantage à ceux qui osent le faire.



Load more