Help
Help

Mytha, La Reine Funeste

external image xQAjeOI.png

Drops : son âme, Anneau convoiteux de Serpent argenté +2 (NG+)

Âmes : 16,500 (40,000 NG+)

Description de son âme :
Âme de Mytha, la Reine funeste, une
résidente de l'Aiguille de Terre.

La Reine cherchait l'amour du Roi. Elle
n’hésita pas s'empoisonner pour obtenir
la beauté dont elle rêvait, et ce malgré
les conséquences terrifiantes de son geste.
Tout ça au nom de cette folie qu'on nomme
"l'amour"


Histoire :

Mytha est la reine de l'Aiguille de Terre.
Avant, elle etait humaine et c'etait la plus belle du pays. Elle cherchait l'amour du vieux Roi de Fer en utilisant le poison pour se rendre encore plus belle.
Elle utilisa donc l'Aiguille de Terre pour fabriquer du poison. Mais, au même moment le vieux Roi de Fer était déjà amoureux de quelqu'un d'autre.
Après cette découverte, Mytha utilisa encore plus de poison pour avoir la beauté éternelle. Mais, petit-a-petit, elle se transforma en monstre car elle utilisé trop de poison.
Dégouter de son résultat, elle perdit espoir pour avoir l'amour du vieux Roi de Fer. Depuis, elle réside au sommet de l'Aiguille de Terre, continuant la production du poison.

Attaque :



Stratégie :

Faiblesse : Le feu

Mytha s'apparente à Meduse la Gorgone dans la mythologie grecque. Corps de Serpent avec la tête coupée qu'elle porte dans ses mains, ce boss est assez facile à tuer malgré des mouvements rapides. Elle tentera de vous étouffé en vous serrant dans son corps de serpent. Prenez garde à ses attaques magique qu'elle peut lancer à distance, ou à l'explosion de ça tête qu'elle peux jeter sur vous.

Pensez à bien mettre feu au moulin, sinon, l'arène sera rempli de poison à hauteur de hanche. Un combat dans le poison ralentit vos mouvement et vous empoisonne (naturellement).

Stratégie vidéo :








Notes :

-Le poison soigne Mytha tant qu'elle marche dedans.


Load more