Help
Help

Gardienne.jpg Les Gardiennes du Feu


Les anciennes Gardiennes du Feu sont les premiers personnages non jouables que le joueur rencontre après avoir démarrer une nouvelle partie. Entrer pour la première fois dans leur cabane déclenche automatiquement la création du Personnage et restaure votre Humanité via une Effigie que vous donne Strowen dans la cinématique. Si vous retournez les voir en ayant un Calice d’Âme et que vous parlez à Strowen, elle vous permettra de réallouer les points de statistiques de votre personnage. Parlez lui après avoir obtenu l'Anneau du Roi et elle vous donnera 6 Effigies humaines.
  • Points de vie : 1090 chacune
  • Âmes : -
  • Pré-requis : -
  • Récompense :
    • Tuer Strowen : 6 Effigies humaines
    • Revenir en possession de l'Anneau du Roi : 6 Effigies humaines

  • Emplacement : L'Orée
  • Tombe : -

Strowen

Les Gardiennes du Feu étant régulièrement la cible de Pyromanciens et des utilisateurs de Maléfices, Strowen et ses sœurs se sont réfugiées dans cette région reculée pour leur propre protection. Devenue à la fois sage et cynique avec l'âge, Strowen offre ses conseils et son assistance aux voyageurs Mort-vivant qui franchissent le passage vers Drangleic. A la tête de ce trio de retraitées facétieuses, Strowen n'a rien contre le fait de se moquer avec ses sœurs aux dépens de leurs visiteurs Mort-vivants.

Morrel

Une ancienne Gardienne du Feu vivant au fin fond de la forêt avec ses sœurs Strowen et Griant. Elles vivent dans l'isolement mais ne rejettent jamais les voyageurs Mort-vivants arrivant à Drangleic. A dire vrai, elles reçoivent un flot régulier de nouveaux arrivants et sont habituées à leur compagnie. Morrel est plus réservée que sa sœur Strowen et contribue à la conversation par des commentaires sardoniques, sans toutefois jamais la commencer par elle-même. Morrel participe à la cinématique de création du Personnage mais n'a pas d'autre rôle et ne donne aucun objet.

Griant

Une ancienne Gardienne du Feu qui réside dans un passage dimensionnel avec ses sœurs et leur gouvernante. Comme Morrel, elle n'entame pas la conversation et préfère se joindre à la moquerie initiée par leur soeur Strowen. Tout comme Morrel, elle participe à la cinématique mais n'a pas d'autre rôle et ne donne aucun objet.


Dialogues (Strowen uniquement)

Première rencontre

  • "Hé hé hé... Eh bien, que nous vaut le dérangement ? Ooh, miséricorde ! Votre visage. C'est celui de la malédiction. Celui des Mort-vivants. Une créature mort-vivante est venue jouer avec nous. Hé hé... Tous vos semblables finissent par aboutir ici. Vous avez parlé à cette chère vieille femme, n'est-ce pas ? Hé hé... Pour vous, tout est perdu. Vous vous transformerez en Carcasse. Oui, vous deviendrez l'une de ces créatures. Les Carcasses chassent les humaines et se nourrissent d’Âmes. Tel est le destin des Âmes damnées. Hé hé hé... Comment vous nommez-vous ?" (Déclenche la création du personnage)
  • "Au moins, vous connaissez votre nom. Voilà de quoi récompenser votre bonne volonté. Il s'agit d'une Effigie humaine. Regardez-là d'un peu plus près... De qui croyez-vous qu'il puisse s'agir ? Réfléchissez, replongez-vous dans votre passé. Oui, cette effigie vous représente. Tous ceux qui viennent ici n'ont qu'une idée en tête. rompre la malédiction. Je suppose que vous venez pour la même raison ? Hmm... c'est voué à l'échec. Enfin, on ne sait jamais ! (rires) Traversez le portail... les terres du royaume attendent. Mais n'oubliez pas de veiller jalousement sur vos Âmes. Sans elles, vous finirez par devenir une Carcasse. Oh... Inutile de vous mentir plus longtemps... Vous allez perdre vos Âmes... toutes... encore et encore."



Load more