Help
Help

Lenigrast le Forgeron

BlacksmithLenigrast.jpg
Simple et humble forgeron, Lenigrast est arrivé à Majula pour continuer son art lorsqu'il a été touché par la malédiction. Il a établi sa forge dans une des résidences abandonnées et y a stocké tous ses outils et matières premières, mais il semble qu'un petit malin du coin soit parti avec la clef tout en ayant fermé l'échoppe pendant qu'il avait le dos tourné. Lui ramener cette clef lui permettra de se remettre au travail et à partir de cet instant, il réparer vos armes et armures et pourra aussi vous permettre d'accéder aux augmentations basiques pour les équipements. En dépit de son éloquence et son apparence qui dégage un je-ne-sais-quoi d'aristocratique, Lenigrast est un homme de famille et qui croit fermement dans le fait de s'établir dans un lieu pour en faire son foyer permanent. Il parle de sa vagabonde de fille, Chloanne avec l'exaspération et le souci d'un père dévoué.

  • Points de vie : 1320
  • Âmes : 1350
  • Pré-requis : Récupérer la Clef de Lenigrast et ouvrir son atelier
  • Récompense :
    • Acheter pour plus de 8 000 Âmes de marchandises de son stock, et choisir l'option "Parler" : Marteau de forgeron
  • Emplacement : Majula
  • Tombe : 2000 Âmes


Pour déverrouiller la maison de Lenigrast, vous devez acheter la Clef de Lenigrast à Melentia dans la Forêt des Géants Défunts. Une fois que vous le laissez entrer dans son atelier, il reprendra sa tâche et vous proposera ses services. Après avoir dépensé au moins 8 000 Âmes en achats de marchandises, Lenigrast vous offrira le marteau du forgeron.

Dialogues

Première rencontre

  • "Qui êtes-vous ? Oh, aucune importance. Aidez-moi à ouvrir cette porte. Les lieux semblaient inhabités, j'y ai rangé mes outils... Mais quelqu'un en est sorti en verrouillant la porte."
  • "Je suis forgeron, et sans outils... un forgeron n'est rien.Trouvez-moi la clef. Allez, du nerf !"

Rencontres suivantes

  • "Hé, vous... gardez vos distances. C'est dangereux, comme travail. Moi, c'est Lenigrast. Je ne suis qu'un humble forgeron. Et vous, vous faite partie...hum... de ces bons à rien de voyageurs. Un bon travailleur doit savoir s'établir quelque part et s'y enraciner. Pas question pour lui d'imiter les vagabonds de votre espèce. Bah... c'est sans importance... Allez-y, déballez le paquetage. Votre équipement. Laissez-moi y jeter un oeil. Mais faites vite."
  • "Hum... J'ai cru ne jamais vous revoir. Pour un peu, je me serais fait du mouron..."
  • "Bon sang, vous êtes pire que mon agitée de fille. Voyager, ce n'est pas une vie, vous m'entendez ? Vous aurez besoin d’Âmes, afin de réparer et d'améliorer votre équipement. Je ne maîtrise que l'art de la forge, mais ce n'est pas la seule utilité des Âmes. N'allez pas dépenser vos Âmes en babioles inutiles. Réfléchissez, avant de les investir."
  • "Certains minéraux rares permettent de renforcer l'équipement. Mais il est difficile de s'en procurer. Ma fille connaît bien ces minéraux, mais elle est toujours en vadrouille. Il y a un temps pour voyager, mais on ne peut pas passer sa vie à vagabonder. Vous-même... Il y a certainement quelqu'un qui vous attend... à la maison..."

Fin de dialogue

  • Après un achat : "Si vous repassez dans le coin, vous me trouverez ici."

Marchandise

Image
Objet
Quantité
Prix
Prérequis
Armes
Longsword.png
Épée longue

1 300

Broadsword.png
Épée large

1 700

Falchion.png
Fauchon

1 200

Estoc.png
Estocade

1 500

Rapier.png
Rapière

1 000

Battle Axe.png
Hache de guerre

1 500

Mace.png
Masse

1 200

Spear.png
Lance

1 400

Munitions
wood_arrow.png
Flèche en bois

10

iron_arrow.png
Flèche en fer
50
30

wood_bolt.png
Carreau en bois

25

heavy_bolt.png
Carreau lourd
50
50

Consommables
repair_powder.png
Poudre de réparation
1
2 500

Pierres
2090.png
Fragment de titanite
10
800




Load more