Help
Help

La pécheresse oubliée

external image maxresdefault.jpg

Drops : l'Âme de la Pécheresse Oubliée

Âmes : 45,000 (75,000 NG+)

Description de son âme :
Âme de la Pécheresse oubliée, retenue
prisonnière à l’Éminence du Pêché.

La Pécheresse oubliée bat inlassablement
sa coulpe pour expirer ses faute passées.




Histoire :

(bientôt)


Attaque :




Stratégie :

Faiblesse : La foudre

La Pyromancie, les Miracles, la Sorcellerie et les Maléfices ne seront que de très peu d'utilité face à ce boss, dans la mesure où il ne vous laissera pas le temps de lancer vos sorts.
Il faut donc opter pour le corps à corps, et privilégier la défense ou l'esquive. Mais l'esquive n'est pas la meilleure solution face à elle, car sa rapidité vous obligera a employer la roulade très souvent, et avec précision. Votre barre d'énergie sera donc très souvent vide quand il s'agira la frapper, les ouvertures qu'elle laisse étant déjà peu nombreuses.
Il semblerait donc que la défense soit la meilleure option. Équipez vous d'un bon bouclier, ayant une bonne résistance au dégâts physiques (le grand bouclier que vend le marchand à Majula peut très bien faire l'affaire). Dès lors, guettez la moindre ouverture, puis riposter avec un 1 ou 2 coups, pas plus (ou la punition sera immédiate).
Par exemple, lorsqu'elle fait son combo de trois coups, vous pouvez attaquer ou vous soigner à la fin de celui-ci. Ne vous soignez pas à n'importe quel moment, car bien souvent elle vous en empêchera en vous fonçant dessus avec une attaque d'estoc.
Avec ce boss, il faut être patient, et surtout pas trop gourmand.


Stratégie vidéo:



Notes

C'est l'un des 4 gardienne du feu.
A la fin de sa cinématique d'introduction, elle éteint les lumières de la pièce, le combat se passe donc dans l'obscurité.
Pour rallumé il faudra vaincre les gargouilles puis utiliser la torche en haut de chaque escaliers avant d'entrer dans la salle du boss.
La battre donne accès à un prime-feu, et on trouve dans un coffre sur le chemin une Branche ancienne embaumante, qui permet de dépétrifier une statue.
C'est un boss très rapide disposant d'une épée gigantesque, qu'il tient à 2 mains.
Si vous avez parlé avec Lucatiel au préalable (Forteresse Oubliée), vous pourrez l'invoquer avant le boss en bas de l'ascenseur.


Load more